Accueil | GBS | Unions | Le Bottin | Accréditation | Nomenclature | Législation | Partenaires | Publications | Aide  
Le Médecin Spécialiste
Organe du Groupement des Unions Professionnelles Belges de Médecins Spécialistes
N° 4 - Juillet 2006 Précédent Sommaire Suivant
 


Prix scientifique AstraZeneca – 2006 : asthme et BPCO

 

Art. 1. A l'initiative de la Firme AstraZeneca, le Fonds National de la Recherche Scientifique décerne, annuellement, un Prix scientifique AstraZeneca Asthme et BPCO d'un montant de 15.000 EUROS.

Art. 2. Le travail présenté doit être le résultat d’une étude clinique ou expérimentale, originale, portant sur les progrès dans le domaine de l'asthme et des bronchopneumopathies chroniques obstructives (BPCO).

Art. 10. Les candidatures doivent être adressées, au moyen du formulaire ad hoc et sous pli confidentiel, à la Secrétaire générale du F.N.R.S., rue d’Egmont 5 à 1000 Bruxelles, pour le 1er septembre 2006.

Pour plus d'informations : F.N.R.S., rue d’Egmont 5 à 1000 Bruxelles


version PDF
 

Questions & Comments
Copyright © GBS, 1997-2007
  Accueil | GBS | Unions | Le Bottin | Accréditation | Nomenclature | Législation | Partenaires | Publications | Aide